mardi 8 mai 2012

Avancée du brêlon..... Il y a encore du boulot.....

Ce qu'on découvre lorsqu'on décide customiser sa moto, c'est que dès que l'on veut régler un détail, il y a obligatoirement (cela doit même être une loi physique) deux ou trois autres détails qui partent en vrille.
Au final c'est parfois bien désespérant... C'est le jeu parait-il !

Donc pour cette journée carbu (une fois de plus)
J'ai fini par enfin faire tourner correctement le moteur. Un ralenti correct, un reprise des gazs franche et un retour au ralenti bon. Restera encore à tester sur la route.





Bien sûr je ne vous ai pas encore parlé de la couille de la journée...

Le Starter. Cable complètement grippé, commande de starter bloquée et tête de vis en sale état...




C'est peut-être donc l'occasion de délocaliser cette commande pour la passer du guidon à une éventuelle platine sur le côté du carbu... à réfléchir.


Ce qui permettrait d'éliminer un cable allant au guidon et peut-être aussi d'envisager de nouveau une idée qui avait été abandonnée : ne garder au guidon qu'un interrupteur pour les clignotants...







Il faut aussi que je règle un soucis qui dérange mon sommeil toutes les nuits, quels clignotants et où...?
Et puis aussi feu arrière et support de plaque, qui finalement sera certainement latérale.
J'ai récupéré un petit feu tomate qui fera tout à fait l'affaire, reste à concevoir un support latéral que j'aimerai relativement haut...


Une fixation au niveau du point d'attache de l'amortisseur comme sur ce Sportster peut-être....



Donc au final la moto n'a pas tellement avancé même si je suis loin de ne pas y travailler.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire