lundi 7 mai 2012

Atari-San...... Ça tourne à l'obsession....

Vous souvenez-vous de Atari-San ? Je vous en avais parlé il y a quelques temps et j'avais posté quelques photos.
Je reviens vous en toucher deux mots car il vient de mettre la touche finale à la dernière version de son spet perso.
Et pour bien voir le travail accompli, je vous repasse les différentes versions...





David a donc commencé par se réaliser un magnifique Racer 70's mais comme tout le monde le sait, c'est difficile de ne pas re-bidouiller un peu sa brêle une fois terminée.......


Mais il y en a qui ne se contente pas de ne changer le feu arrière.....







Et puis finalement il a encore remis ça...


Et ça vaut le détour.




Oui définitivement, je suis amoureux de son travail et de ses choix Artistiques.
Gardez donc un oeil sur ce jeune maître Jedi du Custom français : http://atari-san.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire