vendredi 23 mars 2012

Atari-san

Tiens, là tout de suite j'ai envie de vous parler d'un artiste que j'ai découvert il y a quelques mois, un an tout au plus, Atari-san. C'est son nom, ou plutôt celui de son chien, qui lui sert de pseudo.
Toujours est-il que j'ai découvert son travail via le Forum de Wild Motorcycles, où David (c'est son prénom) y poste l'avancée de son travail. Et je suis pour ainsi dire tombé amoureux de son oeuvre, comme j'ai pu l'être de celle de Kimura, de Kandinsky, ou de Hendrix. Tous domaines confondus, son travail est réellement splendide.

Comme son pseudo le sous-entend, ses motos sont fortement emprises de l'influence Japonaise, toutefois elles gardent cette originalité qui permet de ne pas dire qu'il s'agit d'un Français qui fait du Custom Japonais, mais bien d'un Français qui fait du Custom... à la française !

Je ne serai trop quoi dire pour vous expliquer son travail, le mieux est-il encore de regarder par vous même.

Je mets quelques photos ici, vous trouverez le reste sur son blog : http://atari-san.blogspot.fr/, ou même dans la Rubrique "Making Of !" du Forum Wild : http://forum.wild-motorcycles.com/

S'il passe par là, bravo à lui et j'espère qu'il ne m'en voudra pas de ce petit article, quand à vous, internautes, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil à son travail, et même à le contacter si vous avez envie de faire appel à ses services.



Quelques exemples en vrac pour illustrer mon propos, mais ce n'est que minime face à son talent.
Soyez curieux !


2 commentaires:

  1. merci beaucoup, ça fait plaisir. Sincèrement, je fais juste ce que je peux avec ce que j'ai .....
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est justement ce qui fait que tu obtiens un résultat simple et beau.
      Ça me plait, je pense qu'on l'aura compris !
      Et je dois même dire que c'est ton travail, avec ce que tu as comme tu dis, qui m'a motivé à me lancer et à oublier la barrière pro/amateur.
      Finalement ça n'a réellement aucune importance pour ce qui est du résultat final tant qu'on y met du coeur.
      Ça le fait, continue comme ça.

      Au passage : bravo pour ta nouvelle version de ton sportster ça me plait tout à fait et si un jour je suis capable d'arriver à résultat similaire qu'à la qualité je n'en serai que satisfait !

      Supprimer